jeudi 12 mars 2015

Courgettes et patates douces au lard

Voici le repas préféré de mes Lous en ce moment, celui qu'ils dévorent à grandes bouchées (Je vous ferais une vidéo de la loutre en train de le manger, c'est épique ! )

J'utilise du lard russe mariné avec des graines de coriandre et d'autres épices et c'est juste trop bon, mais rien ne vous empêche d'utiliser du lard normal et de rajouter les épices qui vous plaisent ;)
Donc c'est très simple :
- Vous découper le lard, vous le jetez dans le wok
- Pendant qu'il revient découpez la patate douce en gros dés (vous prenez pas la tête )
- Pendant que les patates douces prennent dans la graisse du lard découpez les courgettes en gros dés (même concept )
- Perso, je mets un gros fond d'eau pour accelérer la cuisson et je couvre.

Et pendant que ça cuit je m'assois dans la cuisine devant un jeux avec mes Lous en remuant de temps en temps sans stresser

Et voilà !



Bon appétit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire